Dégénérescence | ||
Venin | ||
Young | ||
Un peu de lumière | ||
Vishnou | ||
Music | ||
Chant | ||
Siam | ||
Yes yes | ||
Lover | ||
Mummy is a Mystery | ||
Le parloir | ||
Elle | ||
Mon Amour | ||
Prends pitié de nous | ||
Pub de Pureté | ||
Ai-je été ? |
Karaoké : ajouter au panier | |
Titre chanté, Instrumental : 3 € |
|
Afficher votre panier | |
Question : | Quelles sont les principales choses abordées par le chant? What are the main things approached by the song? |
Quelques conseils pour poser sa voix sur la musique : | |||
1) | Prendre le temps et l'espace pour s'exprimer, ne pas oublier de respirer ! | ||
2) | Utiliser les émotions que la musique procure, pour se fondre en elle. | ||
3) | Se laisser guider par le rythme. | ||
4) | Repérer les points, les accents, sur lesquels on peut s'appuyer. | ||
C'est à vous de chanter! | |||
Retrouver l'authenticité des play-backs originaux, en compagnie |
VISHNOU
La promesse du berceau de la Vie illumine notre maison, maison… Où on vit pour s’aimer dans cette union sacrée … Faisons un bébé, rivières magiques de l’adn, de toi de moi… On l’appellera Vishnou, Vishnou pitchou enfant de nous ! Lui : You make me crazy …You make me crazy now…
Elle et lui : VISHNOU ! Elle : Enfant de nous tout calinou, Lui : Stear it up and hold it up it’s a real invention Elle et lui : VISHNOU ! Elle : Enfant hindou qui vient vers nous, Lui : p’tit bout de toi p’tit bout de moi pt’it bout de nous
TOUT EST MERVEILLE, MERVEILLEUSE ALCHIMIE,
Elle et lui VISHNOU ! Elle : Enfant de nous tout calinou, Lui : Stear it up and hold it up it’s a real invention Elle et lui : VISHNOU ! Elle : Enfant hindou qui vient vers nous, Lui : p’tit bout de toi p’tit bout de moi pt’it bout de nous
Paroles : UNITY ART & Sylvie HUART Voix : UNITY ART ChŒurs : samir ben messaoud Musique : Pierre COMBLAT Tous droits réservés par les Auteurs. |
|
Réponse : | La mémoire, l’oreille musicale et la justesse, la diction, la posture et la détente, la respiration, l’interprétation, la sensibilité et l’expressivité. The memory, the musical ear and the correctness, the diction, the posture and the relaxation, the breath, the interpretation, the sensitivity and the expressiveness. |